mardi 9 septembre 2008

21 sept - Caen / Fontaine-Etoupefour


Départ de l'Eglise Saint Michel de Vaucelles à Caen
Le groupe commence sa marche avec l'association LATRA DVA de Caen, qui réunit des déficients visuels, aidés de leur famille et de bénévoles voyants.








En route sur le chemin de saint Michel...
















Photo de groupe (attention au cadrage !)

4 commentaires:

Hubert le Plantagenêt a dit…

Belle initiative sur ce chemin de Caen !
Amis mal et non voyants, les jacquets d'Anjou vous saluent et seront heureux de vous rencontrer au Mont. Ils leur restent un peu moins de la moitié du chemin pour vous rejoindre.

Salut à toi, Guy que je reconnais sur une des photos.

cath a dit…

Un petit bonjour à l'ensemble du groupe même si je ne vous connais guère ne vous ayant vu que quelques instants dimanche dernier à l'église de Vaucelles.Bonne rando vers le Mont .Je glisse particulièrement une bise à mon "Pellerin" préféré.
A bientôt^.......

cath a dit…

Un petit bonjour à l'ensemble du groupe même si je ne vous connais guère ne vous ayant vu que quelques instants dimanche dernier à l'église de Vaucelles.Je glisse plus particulièrement une bise à mon "Pellerin" préféré.Bonne rando vers le Mont .A bientôt....
Catherine

cath a dit…

je suis désolée le message est passé deux fois....